On S’ReBiche 2

Ajouter aux favoris
On se r’biche 2

Pas de Bichoiseries cette année, mais impossible de rester sagement chez nous en attendant la suite… Alors on vous concocte une soirée concerts à la sauce Mafio’Zik, afin de se retrouver en musique !
Ce sont donc La Rue Kétanou, Hilight Tribe et Frères 2 Misère qui investiront le Forum de Flers samedi 26 septembre pour qu’on S’Rebiche tous ensemble !
Les interscènes seront assurées par l’équipe de Hole Right.