Exposition « Terres armoricaines » de Soisik Oger Le Goff

Ajouter aux favoris

Native de Rennes, Soisik Oger Le Goff s’initie au dessin et à la peinture dès son adolescence. Ce n’est qu’après ses études d’Histoire à la Sorbonne qu’elle se tourne vers l’enseignement des arts plastiques.
En parallèle, dès 2003, elle expose régulièrement et participe à différents salons de peinture où elle est primée à maintes reprises.

C’est en 2013, qu’une exposition personnelle à la Maison de la Bretagne à Hambourg, marque le début de sa carrière artistique résolument axée sur la thématique Bretonne. Ensuite, elle intègre une galerie nantaise et multiplie les expositions dans sa région natale.
Chaque projet est l’occasion de découvrir davantage la diversité des paysages entre terre et mer, ainsi que la richesse du patrimoine bâti.

Amenée depuis deux ans à se rendre régulièrement en Normandie, principalement autour de Flers, elle découvre des paysages faisant échos à ses origines : le massif Armoricain.
Les sentiers lui inspirent de nouvelles toiles, qu’elle peint en s’affranchissant des modes.
Son style figuratif est facilement reconnaissable car empreint d’une dynamique originale où courbes et droites retranscrivent le mouvement et la couleur apporte poésie et expressivité.
Soisik Oger Le Goff peint la vie de la Nature et les paysages des « Terres Armoricaines » avec une pointe d’art-déco et des accents japonisants, de quoi attiser notre curiosité.

Rencontrez Soisik Oger Le Goff à l’occasion du vernissage ou bien lors de ses permanences à l’espace galerie. En juillet : jeudi 21, mercredi 27 et jeudi 28. Puis en août : jeudi 4, vendredi 5, samedi 6, mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12.

    Nous contacter par e-mail

    Envoyer un message par e-mail aux équipes de Montagnes De Normandie en remplissant le formulaire ci-dessous :