Marché de la Saint Gilles

Ajouter aux favoris

La Saint-Gilles est une fête traditionnelle organisée depuis des siècles à Flers. L’ex-foire s’est transformée au fil du temps en un grand marché.

La municipalité de Flers souhaite faire perdurer cette fête qui marque la fin des grandes vacances et permet aux Flériens de se retrouver avant la rentrée. C’est pourquoi elle organise cette année un grand marché avec un espace convivial de restauration sur le haut de la place Saint-Germain. Des foodtrucks proposeront divers plats. Des tables et chaises seront installées et une animation musicale agrémentera l’ambiance.

Sur la place Vayssières, des structures gonflables ainsi que le manège pour enfants et la pêche aux canards raviront les enfants. L’occasion de passer un moment convivial en famille, entre collègues ou amis sur le temps de midi.

En soirée, le traditionnel critérium cycliste dans les rues du centre-ville clôturera la journée, organisé par le club Flers Cyclisme 61. Cette course interrégionale est une boucle de 1,7 km qui passe dans les rues de Paris, Célestin-Mautaint, la Planchette, Charles-Mousset, Henri-Véniard et du Moulin. Les cyclistes doivent parcourir 46 fois la boucle, soit 78 km. Plus de 80 coureurs sont attendus. Départ à 19h30 rue de Paris.

La course est réservée aux coureurs de 3e catégorie, Juniors et Pass-Cyclisme Open D1 et D2). Une vingtaine de bénévoles sont nécessaires sur ce criterium.

    Nous contacter par e-mail

    Envoyer un message par e-mail aux équipes de Montagnes De Normandie en remplissant le formulaire ci-dessous :